Structurer votre offre innovante pour transformer commercialement
Vous savez développer un produit/service innovant, mais savez-vous structurer une offre pour faciliter la transformation commerciale ?
- Pour faciliter l’achat au-delà de la curiosité ou du 1er test
- Pour faciliter l’usage par les clients
- Pour faciliter l’adoption client dans la durée
Des questions et pistes pour vous aider à réfléchir :
A quel moment structurer votre nouvelle offre ?
Quels types d’offres sont possibles ?
- Une offre unique ou gamme ? Une gamme sur quel critère ? maturité client, niveau d’expertise ou d’usage ?…
- Une offre 100% standard ou % sur mesure ? Une solution complète ou un composant à intégrer ? Une offre modulaire ou non ? Une offre générique ou verticalisée ? …
Comment enrichir votre offre pour maximiser l’expérience client ? avec quels composants ? en amont et en aval de l’utilisation…, sur l’usage et aussi sur les attentes de service, commerciales, financières…
Comment adapter votre offre pour faire murir la demande ? offre en escalier, offre encapsulée, offre embarquée…
Des questions pour structurer l’offre autour de votre innovation produit ou service ou pour revisiter une offre existante ? contactez-nous contact@marketsolutions.fr
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